Information livraison

En fonction des produits commandés, nous vous proposons différents transporteurs au moment de la validation de votre commande.

Les transporteurs proposés sont choisis en fonction de plusieurs critères (poids, volume, destination), il est donc possible suivant les produits de votre panier ou suivant votre localisation, de ne pas avoir accès à tous les modes de transport proposés par notre site.

Pour les plus pressés

DPD

Livraison en 2 à 4 jours ouvrés

Expéditions

Les délais de livraison varient selon les transporteurs, et nous ne pouvons nous engager en leur nom sur une date de livraison. Une fois votre commande préparée par notre centre logistique, le colis est confié au transporteur choisi. A cet instant, vous recevez une confirmation d’expédition par mail contenant le numéro de suivi de votre colis. Toute réclamation concernant la livraison devra être faite auprès du transporteur. Notre service client reste toutefois disponible pour vous aider si besoin.

Les commandes effectuées le vendredi après 11h sont expédiées le lundi suivant.

Préparation

Votre commande est en cours de préparation par notre équipe logistique. Elle n’a pas encore été remise au transporteur.

Expédition

Les colis sont expédiés à 15h. Votre commande a été confiée au transporteur et elle est en cours d’acheminement.

Suivi de colis

Votre commande complète a été envoyée et est maintenant en route vers vous. Veuillez suivre le colis en ligne.

En cas de retard

En cas de retard ou de questions concernant votre livraison, consultez en premier lieu le suivi de votre colis grâce au numéro de suivi fourni dans l’email vous confirmant l’expédition de votre commande.

Pour une livraison optimale dès le premier passage, veuillez renseigner l’intégralité de votre adresse, ainsi qu’un numéro de téléphone portable où vous êtes joignable. 

Gratuit

Tarifs & délai

Commandez votre produit en ligne et choisissez Click & Collect comme méthode de livraison. Vous retirez votre commande à notre dépôt de Wormeldange. Les commandes passées avant 11h sont préparées le jour même, sauf incident exceptionnel. Il n’y a pas de préparation de commandes le samedi, le dimanche, ni les jours fériés.
Ce service de retrait est bien entendu totalement gratuit !

Adresse & horaires

Adresse du magasin au Luxembourg :
Op tomm 17E, 5485 Wormeldange Haut

Horaires des retraits : de 11h à 18h

Dès que la commande est disponible dans le magasin, vous pourrez la retirer aux heures d’ouverture du point de retrait du magasin.

6,90€ (gratuit dès 49€ d’achat)

 

Tarifs & délai

Tarif : 6,90€ (gratuit dès 49€ d’achat)

Délai d’acheminement généralement constaté : 48 / 72h. Délai indicatif, non garanti.

Suivi de colis

Pour chaque expédition effectuée via le service DPD, nous vous communiquerons un lien de suivi qui vous permettra de pouvoir suivre l’acheminement de votre colis.

Vous pouvez également accéder directement à ce service en vous rendant dans votre compte client dans Mes commandes et en sélectionnant la commande concernée par votre demande de suivi.

Panier